One piece Index du Forum

One piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ll-Brook , Allias Gamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LL-Brook
Gamin
Gamin

Masculin
Point(s): 735
Moyenne de points: 23,71

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Ll-Brook , Allias Gamin Répondre en citant

Voila irl moi c'est arnaud agée de 16 ans ( pas dans la tete =D ) , on me surnome gamin vous verré plustard pourquoi ='D

ig je suis Xelor terre 109 au moment de ce mess je vait reprendre l'xp Laughing , j'ai surtout le PvP dans dofus Mort de Rire , fan de mangas aussi , mon preferé c'est eyeshield mais j'adore aussi one piece Okay , donc voila je sait pas quoi dire d'autres a part que j'aime pas les gens de la guilde , sont trop marture pour moi muAHAHAHAHA Cool

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandakatsuki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 230
Moyenne de points: 9,58

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Ll-Brook , Allias Gamin Répondre en citant

Salle môme vais te mettre un coup de bambou pour te redresser moi tu vas voir sa manque d'éducation tout sa !!!  Mort de Rire

PANDA POWA

LL-Brook
Gamin
Gamin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Ll-Brook , Allias Gamin Répondre en citant

On regle sa quand tu veut =3      Crying or Very sad

pandakatsuki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 230
Moyenne de points: 9,58

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Ll-Brook , Allias Gamin Répondre en citant

*sort le martinet* tiens voila mr martinet le pire ennemi des gamins mouahahah et il a faim de petite fesse dodu de sale môme  Mr. Green

PANDA POWA

LL-Brook
Gamin
Gamin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Ll-Brook , Allias Gamin Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

luffy-mugirawa
Modérateur

Classe: Cra
Point(s): 263
Moyenne de points: 7,51

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: Ll-Brook , Allias Gamin Répondre en citant

On a parlé de bambou ? c'est loi lexpert en coupage de bambou MOuahahahahahahha . Sinon ba j'aime bien mon petit squelette xd ( brook)
Zorro : T'es plutot mal placé pour dire ca !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Ll-Brook , Allias Gamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange